mayeum
Enregistré le 16/09/2007
Messages: 266
Non connecté
|
Ajouté le : 15/03/2008 13:34
Message :
...oui tout est dit à part, pour moi : Team TFFLAN j'ai apprécié jouer avec vous pendant un temps, sur votre serveur, avec les membres de la communauté. Le fait est que, la peur du ban sur votre serveur prenait une ampleur démusurée, et altérait (pour ma part) le plaisir de jouer avec vous. Syrus en a d'ailleurs fait la triste expérience : si un membre de votre communauté participant activement a la faire vivre se fait ban pour avoir mis dans son nickteam le mot "basufly", pour avoir joué sur ce serveur, alors les autres membres de la communauté ont d'autant plus de chance de se faire ban pour ça.
Il n'y a jamais eu d'explication claire par rapport à votre mésentente avec suici, à l'époque ou j'etais habituée de votre serveur, je n'en ai pas eu vent. Alors bannir les membres de votre serveur parce qu'ils jouent sur le serveur créer par celui qui vous aurait trahi, sans pour autant avoir donné d'explication claire, est je pense "pousser mémé dans les orties".
De plus, en quoi votre "altercation" avec suici regarde-t-elle les membres/habitués de votre serveur ? C'est une histoire révolue, enfin je trouve dommage que vous réagissiez comme ça, bien que cela ne m'etonnes pas vraiment.
Les TFFLAN m'ont toujours fait peur, de part leur sérieux et les bans intempestifs qu'il pouvait y avoir... reflechissez tout de même aux conséquences de ce ban. Beaucoup d'habitués (que je connais depuis le temps ou je venais sur votre serveur) sont partis d'eux-même (dont moi, lonox et j'en passe)... pour toutes les raisons/réactions que vous avez pu donnez ou avoir à cause d'histoire comme celle qui vient de se produire. Je pense que vous aurez assez de discernement pour comprendre tout ça et peut-etre qu'après y avoir réfléchi, vous vous apercevrez que ce ban n'etait peut etre pas mérité (comme beaucoup d'autres d'ailleurs).
Bannir tous ceux qui jouent sur basu ?? Faites vous plaisir ! Mais le nombre de vos joueurs risque de baisser subitement. A moins vous estimiez que cela n'est pas une si grosse perte que ça...
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Mayeum
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" - Che Guevara
|